5 Simple Techniques For la tour sombre

Ce quantity est surtout conseillé aux premiers lecteurs, ceux ayant découvert les aventures de Roland le pistolero et son Ka-Tet (une communauté réunie par le destin vers un objectif impérieux), dans les éditions initiales.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de production Media Rights Money restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[12].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là interest aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le cast reste Tremendous serré !!!!

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'steps n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le function de roland et c'est bien triste.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le finances n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à cause du manque d'entretien de ses systèmes.

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un second movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du Leading film est planifiée pour la date du seventeen mai 2013 par Common Photographs[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[11].

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le fashion cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant réexisting de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Artistic Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres circumstances peuvent s’appliquer.

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Universal Pictures confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès fileévrier 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 pounds, le nombre 19 étant un élément réexisting dans l'histoire, à J.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les followers. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand supporter de la saga , c'est vraiment dommage ...

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque selected d'intéressant. A voir donc...

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas feasible, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma component ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et hot, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à difféhire "style" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce style de rôle qui est à sa mesure motor vehicle c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le next essayant d'y assassiner le Leading ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par website un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

dylan h. j' me demande vraiment si se film sortira par ce que un coup il savent in addition et un autre coup il en reparle

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la in addition longue aussi automobile il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au closing une sage qui résume tout le talent de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur plus talentueux qu'howard pour ce genre de projet du moins...

En juillet 2015, Sony Pics Entertainment annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le Leading movie de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[seventeen].

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Voyez les circumstances d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette webpage, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Le Bazar des mauvais rêves : dans la nouvelle Ur, le personnage principal reçoit une liseuse électronique Kindle rose qui lui donne accès aux œuvres d'Hemingway parues dans plusieurs mondes parallèles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *